Author Topic: Nike Blazer Mid Pacific Blue  (Read 71 times)

t8fumome

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Nike Blazer Mid Pacific Blue
« on: March 16, 2021, 12:54:52 AM »



À sa gamme s'ajoute ce nouveau Blazer Mid '77 recouvert d'un imprimé éclaboussé de peinture. La killuniverse.com présente une tige en cuir blanc propre avec des empiècements en daim à l'avant et sur les talons. Le blanc continue sur les lacets et les languettes rembourrées emblématiques tout en ayant un Swoosh en daim noir de style vintage sur les côtés. Les éclaboussures de peinture sur toute la tige sont soulignées par une semelle en caoutchouc Off White.


En hommage à l'équipe d'étoiles de Nike, les Nike Chaussure Femme, le modèle classique revêt une tige en cuir blanc avec des Swooshes à paillettes jaunes sur le côté et vert sur la médiane. Des empiècements en daim gris clair / voile ornent la zone des orteils, tandis que les pattes de talon orange, le motif Rayguns signature brodé sur le talon latéral, suivi de semelles intérieures griffées «RAYGUNS» complètent le style.


Au lieu du cuir lisse, la paire adaptée à la chute se Nike Blazer Mid Pacific Blue aller à une construction en daim souple qui n'apparaît traditionnellement qu'à la pointe de l'orteil et à l'avant-pied latéral. Offrant un contraste de matière et de couleur, les swooshes profilés en cuir arborent un maquillage entièrement «blanc» qui prend également le relais de la marque sur le talon. Les semelles ne se livrent pas à un marron clair de saison, mais leur schéma simple, mais éprouvé, permet au ton «Blé» de se délecter encore plus des projecteurs.


Comme avec Cadeau Spécial les prises précédentes de l'étiquette avant-gardiste, la prochaine paire comprend un passepoil non standard autour des swooshes de profil, une superposition à l'avant-pied latéral et une découpe partielle sur le talon. Un mélange de sarcelle, de brun et de blanc reprend les détails susmentionnés, jouant tous des rôles de soutien au ton d'agrumes qui anime le reste de la tige. Sous le pied, la variante Blazer Mid simplifie les choses avec une semelle blanc cassé.


https://www.killuniverse.com/