Author Topic: adidas prophere dragon ball z  (Read 72 times)

p0espi47

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
adidas prophere dragon ball z
« on: March 19, 2021, 02:14:01 AM »

Après un dévoilement chaussurewho.com spectaculaire qui a vu des diffusions en direct et des performances d'artistes dans 3 villes - New York, Paris et Londres - adidas Originals a terminé l'année 2017 en beauté, présentant la silhouette futuriste de «Prophere». Combinant des influences traditionnelles avec un design moderne et s'inspirant du style de rue mondial, Prophere incarne l'identité faisant autorité d'adidas Originals, embrassant une nouvelle ère de streetwear pour la marque.

Unique par son look contemporain, le Prophere présente des rayures surdimensionnées sur chaque paroi latérale qui rappellent celles que l'on trouve sur chaussure adidas noir femme les modèles d'archives de la célèbre gamme Equipment du début des années 90. Combinez cela avec une semelle intermédiaire angulaire pour un maquillage audacieux et innovant.Un profil plus épais que les autres versions Originals, le Prophere est construit à partir d'une tige en tricot mélangé qui présente des touches de couleur intégrées partout, avec des détails supplémentaires tels que 3 bandes en daim synthétique et un contrefort de talon en cuir à bord brut rayé. Le premier coloris présente un coloris noir, blanc et rouge solaire.

Disponible dans les coloris homme et femme, la Prophere est la prochaine ère du streetwear et a un look unique tout en conservant de fortes caractéristiques adidas. Avec une tige en tricot et les tristement célèbres adidas prophere dragon ball z détails à trois bandes, cette sneaker est ultra-progressive et d'inspiration vintage. Les détails ne manquent pas non plus avec des détails de broderie sur la pointe et le talon. Mais la caractéristique la plus remarquable, et la seule chose pour laquelle la Prophere est bien connue, est la semelle intercalaire audacieusement sculptée avec des flancs fortement inclinés qui donne à cette sneaker une silhouette audacieuse et des proportions frappantes.

Une autre chaussure du très attendu pack adidas Dragon Ball Z a été révélée, et cette fois, il s'agit de l'itération unique de la adidas Prophere de Cell. Dotée Grosses soldes d'une tige verte mouchetée qui fait un clin d'œil à la peau écailleuse de Cell, la chaussure présente également des accents violets audacieux sur la langue et des détails de talon bleus, un clin d'œil supplémentaire aux couleurs immédiatement reconnaissables du personnage DBZ classique. Une semelle intercalaire et une semelle extérieure en Prophere blanches épaisses complétées par des détails translucides complètent le look de la chaussure.

https://www.chaussurewho.com/