Author Topic: Nike Dunk Low Sail Coast  (Read 35 times)

dq64viz6

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Nike Dunk Low Sail Coast
« on: February 09, 2021, 06:37:38 AM »


La Nike Dunk Low PRM «Medium Curry» est un coloris à venir de la silhouette qui findinghap.com devrait tomber l'année prochaine, selon des sources. Bien que les images de la silhouette n'aient pas encore fait surface, un rendu de ce à quoi elle peut ressembler est fourni. Arborant une palette de couleurs de Sail, Medium Curry et Fossil - la partie basse est suggérée pour afficher des sous-couches de voile et des superpositions en daim marron, suivies d'une semelle intercalaire blanche et d'une semelle extérieure en caoutchouc marron.


Selon de nouveaux rapports, le Nike Chaussure Homme ne sera finalement pas rendu public, car des sources indiquent que la production du modèle a été annulée à la place. Dans l'ensemble, ce modèle reprend le blocage de couleur populaire du magasin car le rouge, le vert et l'orange dominent la tige. Les détails supplémentaires incluent le logo officiel 7-Eleven sur les chevilles, «NIKE» sur les talons qui imite le design 7-Eleven empilé, des détails blancs sur les lacets, la languette, les Swooshes et la semelle intermédiaire, et une semelle extérieure en caoutchouc gomme.


Cette itération classique de la Nike Dunk Low Sail Coast est recouverte d'une construction entièrement en cuir lisse sur la tige, comme on le voit du blanc sur les orteils, les panneaux latéraux et la cheville / talon. Le point culminant de la teinte University Red est visible sur les superpositions ainsi que sur les Swooshes, la marque de la languette, la doublure intérieure et la semelle extérieure en caoutchouc.


Rappelant la OG «Brazil» Dunk Low du début des années 2000, l'arrivée de la Nouvelle Tendance Nike Dunk Low SP «Brazil» est prévue cette semaine. Drapé dans une combinaison de maïs Varsity, de vert pin et de blanc tout au long de sa construction en cuir pour évoquer le drapeau du Brésil, les sous-couches du modèle sont drapées de jaune, tandis qu'elles contrastent avec des superpositions vertes. Enfin, le blanc pour les lacets et la semelle intermédiaire, suivi d'une semelle extérieure en caoutchouc vert complète le design.



https://www.findinghap.com/